INFO LUBIE : Comme certains d'entre vous le savent je suis malade, de ce fait les créations personnalisées sont pour le moment indisponibles... De plus, je ferais au mieux pour assurer des expéditions rapides mais j'ai quelques passages à l'hôpital de prévus... (opérations, rdv ...) Je m'excuse par avance pour les désagréments occasionnés. Prenez soin de vous et n'oubliez pas de péter et de faire caca c'est IMPORTANT !

Hello Winter

29,00 €

Partager

Quand le froid pointe le bout de son nez, réponds-lui avec style !

Le hoodie “Hello Winter” salue la saison avec humour et tendresse.

Doux, confortable et résolument cocooning, il fait partie de notre collection “Mood Raclette Activé”, où les pulls tiennent chaud au cœur autant qu’au corps.

Parfait pour les promenades dans la neige ou les dimanches chill à la maison.

Disponible sous 3 semaines. Envie de ce design sur d’autres supports ? T-shirt, sweat, mug ou trousse, tout est possible sur demande.

Avec lui, dire bonjour à l’hiver devient un vrai plaisir.